Finit dans
GEME Activity Notification Bar Logo

Promotion pour la fête des pères, ne manquez pas les bons prix !

-100 €

Détails du programme de fidélité GEME Dots

Programme de fidélité GEME Dots

Bienvenue dans le programme de fidélité GAME Dots.

Accumulez vos GEME Dots : l'éco-responsabilité finit toujours par payer !

  • Découvrez notre programme de fidélité GEME Dots !
  • Collectez vos GEME Dots à chaque achat et économisez de l'argent.
  • Bénéficiez d’avantages extraordinaires et soyez récompensé pour votre respect de l’environnement.
  • Les éco-responsables payent toujours : une fois que vous avez collecté 1 000 points GEME, vous pouvez les échanger immédiatement lors de votre prochain achat ou décider de continuer à les collecter. Vous pouvez échanger jusqu'à 40,000 points GEME par achat, ce qui vous donne droit à un cashback instantané de 40 euros.
Geme Dots Loyalty Program

Admissibilité et inscription

Comment participer au programme de fidélité GAME Dots ?

Vous pouvez vous inscrire facilement sur https://www.geme.bio/signup. Vous pouvez utiliser les données de votre compte client si vous êtes déjà client.

La participation au programme de fidélité GEME Dots est-elle payante ?

L'adhésion au programme de fidélité GEME Dots est entièrement gratuite.

Dois-je être membre du programme de fidélité GAME Dots pour recevoir des offres spéciales ?

Non, tous nos clients sont éligibles à nos offres spéciales. Afin de gagner des GEME Dots sur vos achats et de bénéficier de promotions exclusives GEME Dots, vous devez être membre du programme de fidélité GEME Dots.

Comment puis-je gagner des points GEME ?

Pour chaque achat effectué via votre compte client, vous recevrez des GEME Dots. Vous recevrez 10 GEME Dots pour chaque euro d'achat ou 10 "GEME Dots" supplémentaires en récompense pour avoir recommandé à d'autres personnes de s'inscrire ; et 100 "GEME Dots" supplémentaires en guise de récompense pour avoir recommandé à d'autres personnes d'acheter. " en tant que récompense.

De plus, nous organisons régulièrement des promotions grâce auxquelles vous pouvez gagner encore plus de points GEME ! Vous pouvez en savoir plus sur https://www.geme.bio.

Quand mes GEME Dots seront-ils disponibles ?

Vous pouvez gagner des points GEME sur https://www.geme.bio
Les GEME Dots gagnés lors de vos achats sur le site Web seront crédités sur votre compte dans les 14 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. D’ici là, ces GEME Dots seront considérés comme des « GEME Dots en attente de confirmation ». Si la commande n'est pas annulée ou modifiée (hors recours en garantie), vos GEME Dots ne seront crédités qu'ultérieurement.

Combien de points GEME de fidélité puis-je utiliser par commande ?

La valeur des Game Dots que vous échangez ne peut pas dépasser la valeur de votre commande. De plus, vous pouvez échanger jusqu'à 40 000 GAME Dots par achat, soit une réduction immédiate de 40 €.

Certains produits de cette gamme sont-ils exclus du programme de fidélité GEME Dots ?

Oui, pour des raisons légales, la réduction ne s'applique pas aux livres.

Comment puis-je échanger mes points GEME ?

Les GEME Dots accumulés lors des achats peuvent être convertis en bons d'achat. Les GEME Dots seront convertis en un montant qui sera déduit du montant de votre facture. Vous pouvez décider au niveau du panier lors de chaque commande si vous souhaitez échanger vos GEME Dots ou continuer à les collecter.

Mes points GEME vont-ils expirer ?

Vos GEME Dots expireront si vous ne les avez pas utilisés pendant trois ans, ou si aucune commande n'a été passée depuis 12 mois sur un compte associé.

Conditions de participation au programme de fidélité GEME Dots

Responsabilités

Le responsable du programme de fidélité GEME Dots est ROKH SRL

Avenue Louis Schmidt 29,

1040 Etterbeek,

Bruxelles,

Belgique

(Ci-après dénommé « ROKH »)

Admissibilité

Seules les personnes physiques de 18 ans et plus sont éligibles pour participer.

Admissibilité à l'adhésion

  • La participation au programme de fidélité GEME Dots est gratuite. Il est uniquement disponible sur le site Web https://www.geme.bio lors de votre inscription en ligne sur le site ou au moment de l'achat
  • Si vous êtes éligible (voir 2. Éligibilité), vous commencerez à participer au programme de fidélité GAME Dots immédiatement après avoir vérifié votre inscription.

Programme de fidélité GEME Dots

En tant que membre du Programme de Fidélité Médaille Verte, vous bénéficierez de plusieurs avantages et le Programme de Fidélité GEME Dots se réserve le droit de modifier, compléter ou limiter le contenu de ces avantages.

  • Gagner des points GEME

    En tant que membre du programme, vous pouvez gagner des « GEME Dots » lors de vos achats sur le https://www.geme.bio ou gagnez 10 "GEME Dots" supplémentaires en récompense pour avoir recommandé à d'autres personnes de s'inscrire ; et 100 "GEME Dots" supplémentaires en récompense pour avoir recommandé à d'autres personnes d'acheter.

  • En attente de confirmation de GEME Dots

    Le JEU Cumulez-vous lors de vos achats sur le https://www.geme.bio site Web sera crédité sur votre compte dans les 15 jours à compter de la date d'expédition de votre commande. D’ici là, ces GEME Dots seront considérés comme des « GEME Dots en attente de confirmation ». Si la commande n'est pas annulée ou modifiée (hors recours en garantie), vos GEME Dots ne seront crédités qu'ultérieurement.

  • Validité et expiration des GEME Dots

    Les GEME Dots gagnés sont valables 12 mois à compter de la date du crédit et expireront si aucune commande n'est passée sur le compte associé pendant cette période. De plus, tous les GEME Dots non utilisés expireront au bout de 3 ans.

  • Notification de quantité de points GEME

    Vous serez informé périodiquement de votre montant actuel de GEME Dots. Les notifications seront envoyées par voie électronique (par courrier électronique) ou par courrier.

  • Les conditions du programme de fidélité GAME Dots s'appliquent au moment de la transaction.

  • Vous serez informé si les conditions et avantages du programme de fidélité GAME Dots sont modifiés, complétés ou limités.
  • Les bonus physiques et les bonus ne peuvent pas être échangés contre d'autres produits ou de l'argent.

    Toute demande de garantie pour les bonus en nature et les bonus doit être conforme à la loi applicable. Cela n'inclut pas les paiements en espèces pour les services « à valeur ajoutée ».

  • L’annulation d’un contrat (ex. : échange) ne signifie pas que l’achat est considéré comme faisant partie des prestations du régime.

Résiliation

Vous pouvez mettre fin à votre participation au programme de fidélité GEME Dots à tout moment et sans préavis par communication écrite (par exemple par e-mail). Le Programme de Fidélité GEME Dots peut être résilié sans raison particulière, mais avec un préavis de 4 semaines. Le droit des deux parties de résilier spécifiquement pour un juste motif n'est pas affecté.

Modification des conditions de participation

ROKH se réserve le droit de modifier ou de supprimer les conditions de participation à tout moment en vous prévenant au moins 30 jours à l'avance par email. Si vous ne vous opposez pas à la modification avant l’expiration de ce délai, elle prendra effet à compter de la date indiquée. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions de participation, vous pouvez vous opposer par écrit (par exemple par e-mail) à la modification ou mettre fin à votre participation au programme de fidélité GEME Dots. Si vous vous opposez au changement, les conditions précédentes s'appliqueront. Dans ce cas, FARMALINE se réserve le droit d'annuler votre participation au programme.

GEME Dots Loyalty Program Details

GEME Dots Loyalty Program

Welcome to the GEME Dots Loyalty Program.

Accumulate your GEME Dots - Eco-friendliness always pays off!

  • Discover our GEME Dots loyalty program!
  • Collect your GEME Dots with every purchase and save money.
  • Enjoy extraordinary benefits and get rewarded for your Eco-friendliness.
  • Eco-friendly always pay: once you've collected 1,000 GEME Dots, you can redeem them immediately on your next purchase or decide to keep collecting them. You can redeem up to 40,000 GEME Dots per purchase for an instant cashback of $40!

Eligibility and Enrollment

How do I participate in the GEME Dots Loyalty Program?

You can register easily at https://www.geme.bio/signup. You can use the data from your customer account if you are already a customer.

Does participation in the GEME Dots Loyalty Program pay?

Membership in the GEME Dots loyalty program is completely free of charge.

Do I need to be a member of the GEME Dots loyalty program to receive special offers?

No, all of our customers are eligible for our special offers. In order to earn GEME Dots on your purchases and receive exclusive GEME Dots promotions, you must be a member of the GEME Dots loyalty program.

How do I earn GEME Dots?

For each purchase made through your customer account, you will receive GEME Dots. You will receive 10 GEME Dots for every 1 euro purchase or an additional 10 "GEME Dots" as a reward for referring others to register; and a further 100 "GEME Dots" as a reward for referring others to purchase. " as a reward.

In addition, we hold regular promotions where you can earn even more GEME Dots! You can find out more at https://www.geme.bio.

When will my GEME Dots be available?

You can earn GEME Dots at https://www.geme.bio
GEME Dots earned while shopping on the website will be credited to your account within 14 business days from the date of shipment. Until then, these GEME Dots will be considered "GEME Dots pending confirmation". If the order is not canceled or modified (excluding warranty claims), your GEME Dots will only be credited thereafter.

How many loyalty GEME Dots can I use per order?

The value of the Geme Dots you redeem cannot exceed the value of your order. In addition, you can redeem up to 40,000 GEME Dots per purchase, which is an immediate reduction of €40.

Are certain products in this range excluded from the GEME Dots loyalty program?

Yes, for legal reasons, the discount does not apply to books.

How do I redeem my GEME Dots?

GEME Dots collected when placing an order can be converted into a voucher. GEME Dots will be converted into an amount that will be deducted from your invoice amount. You can decide at the basket level during each order whether you want to exchange your GEME Dots or continue collecting them.

Will my GEME Dots expire?

Yes, your GEME Dots will expire if your GEME Dots has not been used for three years or if you have not placed an order on a linked account for 12 months.

Conditions for participation in the GEME Dots loyalty program

Responsibilities

The manager of the GEME Dots loyalty program is ROKH SRL

Avenue Louis Schmidt 29,

1040 Etterbeek,

Bruxelles,

Belgium

(Hereinafter referred to as "ROKH")

Eligibility

Only natural people over the age of 18 are eligible to participate.

Eligibility for membership

  • Participation in the GEME Dots loyalty program is free of charge. It is only available through the website https://www.geme.bio when you register online on the website or at the time of purchase
  • If you are eligible (see 2. Eligibility), you will start participating in the GEME Dots Loyalty Program immediately after verifying your registration.

GEME Dots Loyalty Program

As a member of the Green medal Loyalty Program, you will benefit from several advantages and the GEME Dots Loyalty Program reserves the right to modify, supplement or limit the content of these advantages.

  • Earning GEME Dots

    As a member of the program, you can earn "GEME Dots" during your purchases on the https://www.geme.bio or earn an additional 10 "GEME Dots" as a reward for referring others to sign up; and an additional 100 "GEME Dots" as a reward for referring others to purchase.

  • Awaiting confirmation of GEME Dots

    The GEME Dots you accrue during your purchases on the https://www.geme.bio website will be credited to your account within 15 days from the date your order is shipped. Until then, these GEME Dots will be considered "GEME Dots Awaiting Confirmation". If the order is not canceled or modified (excluding warranty claims), your GEME Dots will only be credited thereafter.

  • Validity and expiration of GEME Dots

    GEME Dots earned is valid for 12 months from the date of the credit and will expire if no order is placed on the associated account during this period. In addition, all unused GEME Dots will expire after 3 years.

  • GEME Dots Quantity Notification

    You will be notified periodically of your current GEME Dots amount. Notifications will be sent electronically (by email) or by mail.

  • The conditions of the GEME Dots loyalty program apply at the time of the transaction.

  • You will be informed if the conditions and benefits of the GEME Dots loyalty program are modified, supplemented, or limited.
  • Physical bonuses and bonuses cannot be exchanged for other products or money.

    Any warranty claims for in-kind bonuses and bonuses must comply with applicable law. This does not include any cash payments for "value-added" services.

  • Cancellation of a contract (e.g., exchange) does not mean that the purchase is considered part of the plan benefits.

Termination

You may terminate your participation in the GEME Dots Loyalty Program at any time without notice by written communication (e.g. by email). The GEME Dots Loyalty Program can be terminated without any specific reason, but with 4 weeks' notice. The right of both parties to terminate specifically for just cause is not affected.

Modification of the conditions of participation

ROKH reserves the right to modify or delete the conditions of participation at any time by giving you at least 30 days prior notice by email. If you do not object to the change before the expiry of this period, it will take effect from the date specified. If you do not accept the new conditions of participation, you may object in writing (e.g. by e-mail) to the change or terminate your participation in the GEME Dots loyalty program. If you object to the change, the previous terms will apply. In this case, FARMALINE reserves the right to cancel your participation in the program.